• BD...maliki

    ce mois ci c'est les contes !

    et devinez quoi ? hem je participe...

    attention aux maaaaagnifiques fautes d'orthographe et au post tout en longueur...

     

    BD...maliki

     

     

    BD...maliki

     

     

    BD...maliki

    BD...maliki

    BD...maliki

    BD...maliki

    BD...maliki

    BD...maliki

    BD...maliki

     

    édit :

    hi hih ih pour  un fois j'ai gagné, première place ex aequo !

     

    BD...maliki


  • Commentaires

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:26

    Elles sont belles les Sibériennes au moins ?

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:52
    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:43

    tu animera un talk show sut SIBE one ''inspecteur creeper vous dit tout'' et toutes les sibériennes seront folles de toi

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:30

    C'est sur un jour je vais passer a la télé Sibérienne.

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:50

    bha oui :p

    il a beaucoup de succès ce conte j'ai l'impression... je devrais écrire d'autres histoires what the fuckesques peut être que je passerais à la télé du Danemark

    5
    Ro-chan
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:47

    OMG c'est toi qui a écrit le texte xD

    4
    Ro-chan
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:39

    Deja au début j'ai vu Urashima Taro je me suis dit, okay remake chelou d'un conte japonais hyper connu, ca commence bien x)

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:40

    Un jour on parlera de moi à la télé de l'Islande.

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:36

    wtffffff ?

    un jour, la télé du Groenland t’appartiendra, ma fille, ce jour tu passera à la télééééé 8D

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:17

    Un jour on parlera de toi a la télé du Groenland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :