• bienvenue sur mon blog !

     

    bienvenus sur mon blog !

    salut à tous, et bienvenue sur '' les gribouillis de kaobe''!

    ce blog à été créé  pour faire partager mes passions, mes dessins, mes remarques stupides sur des choses quotidiennes, peut être aussi quelques planches de BD et pour la suite je vous avoue que je ne vois pas très loin pour l'instant, même si j'ai plein d'idées...

    (mention spéciale : pardon d'avance pour les fautes d'orthographe...)

    ici, je vais donc publier mes dessins.  j'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis dessus, parce que je suis maso parce que je pense que chaque critique pourra m'apporter quelque chose de nouveau (quelle belle phrase...)

     

    d'autant plus qu'au fur et à mesure, mes anciens dessins me feront honte, sans doute...

    animer un blog n'est pas forcément une chose facile, mais je vais essayer de publier régulièrement ^^

     

    voilà, c'était mon premier article !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:18

    Bravoooo!! Faut que tu postes un dessin! Un dessin! Un dessin! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :