• mise au point

     

    mise au point

     

    mise au point

     

    en bordel :

     

    Nuit noire

     

    Souk

    des gens du forum dessiné :

     

    Souk

     

    Souk

     

    Souk

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:46

    j'ai mis un long coms :)

    Pour le suspense (mé chut cé un secré)

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:34

    gnihihihihihihihihihn keur sur twa

    j'ai cru que eklablog beugait je voyais pas tout ton commentaire x)

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:18

    Au fait kaobe...

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MERCI POUR TON FANART !!!!! *danse de la joie*

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 19:24

    hé hé hé tant mieux alors x)

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:00

    ha oui ? je vois rien

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:58

    merci ! en fait j'ai un peu raté les bras mais ça passe xD

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 14:41

    j'ai bien aimé le petit milou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :