• poké...ratés

    le dessin, c'est ma passion

    les pokemons, c'est mon amour

    les deux combinés en 45 secondes ça donne...... un massacre !

     

    BON, le principe, vous l'avez compris, on dispose de 45s pour dessiner un pokémon choisi au hasard avec une palette de couleur réduite

    le site de dessins, qui à été le sujet d'une vidéo de squeezie, vous pouvez y accéder par ici => http://www.pokedraw.net/

    poké...ratés

    maquillage digne du joker

    poké...ratés

    quand on rate le dessin moche d'un pokémon moche, ça donne ça :

    poké...ratés

    facile à dessiner, il me restait 20 sec. à peu près pour le personnaliser massacrer

    poké...ratés

    scénario catastrophe dans ma tete quand il est apparu

    poké...ratés

    sans commentaires

    poké...ratés

    pour la première fois, j'ai raté une fleur

    poké...ratés

    dessin de jérémy, 4 ans et demi

    poké...ratés

    LOL

    la prochaine fois que je m'ennuie, j'irais peu être faire autre chose que massacrer de pauvres pokémons


  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:05

    merci, je sait que j'ai trop de talent en moi x) dire que j'ai soudoyer un gamin de quatre piges pour qu'il me donne son dessin qui est large le moin raté...

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 15:38

    J'ai bien le "sans commentaires" et le dessin de Jeremy (il à un réel talent :3 )  xDD 

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 14:52

    Ton Onix mais franchement je peux pas m'empecher de rigoler quand je le vois XD c'est tellement énorme xDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :